INVESTISSEZ EN VOUS

Développement – La loi de l’attraction





Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi se produisent des événements auxquels vous avez pensé ?

 

Ce à quoi vous pensez est transmis au Cosmos (l’Univers), qui est un ensemble d’énergies. Ce dernier est géré par les lois, chacune d’entre elles a une fonction et son code de fonctionnement. La loi de l’attraction en fait partie.

 

Pensez à quelque chose et cela se réalisera.

Concentrer vos pensées sur ce que vous voulez attirer à vous, afin que la loi de l’attraction puisse agir : Le Cosmos reçoit les messages que vous lui envoyez !

Cependant, la loi de l’attraction ne fait pas la distinction entre ce qui est bon ou mauvais pour vous. Les pensées positives amèneront à vous des évènements positifs. Mais si vous êtes négatif, vous attirerez du négatif.

 

Contrôlez ce à quoi vous pensez.

Vos sentiments vous aideront et seront votre guide. Les émotions négatives indiquent que vous n’êtes pas en phase avec ce que vous voulez, et vice versa. Il est nécessaire d’apprendre les règles de la loi et ensuite de les appliquer :

(L’utilisation est plus simple qu’on ne le pense)

 

  • Apprenez à faire le vide.

Peu importe ce que vous êtes (ou avez été), vous pouvez devenir ce que vous voulez. Les changements doivent être accueillis comme des signes positifs. Il faut parfois savoir se recentrer sur soi-même pour mieux analyser la direction de sa vie. Pour cela, la méditation est bon moyen de faire le vide en vous.

 

  • Apprenez à donner.

Il faut savoir donner sans attendre quoi que ce soit en retour, mais ne donnez pas à n’importe qui non plus. Il est important de savoir à qui on donne et pourquoi.

(Temps, Argent, Savoir, etc…).

 





  • Parallèlement, apprenez à recevoir.

En recevant, vous vous ouvrez aux autres et aurez l’occasion d’échanger. En fin de compte quand on reçoit on donne également (et inversement).

 

Il est important de rapprocher cette vision avec notre quotidien : Les humains se sont de tout temps basés sur l’Échange. De l’échange de nourriture et d’eau jusqu’à l’échange de Connaissance, l’être humain a ce besoin de partager pour évoluer et grandir (intérieurement et extérieurement).

 

  • Donnez de la puissance à vos idées.

Pour donner de la puissance à vos pensées, il faut s’engager et faire des actions. Cela vous mènera vers le résultat escompté. Si par votre pensée, vous demandez au Cosmos ce que vous voulez mais que vous ne faites aucune action pour provoquer votre demande, vous n’aurez rien.

L’univers n’est pas un génie qui exauce vos souhaits sans contrepartie.

 

  • Enfin, Faites preuve de gratitude.

Soyez reconnaissant pour ce que vous avez et ce que vous êtes. La gratitude vous aidera à vous sentir bien dans votre corps et avec les autres.

 

Le cosmos est infini et renvoi les messages grâce à la pensée.

Vous devez juste croire en ce à quoi vous pensez et rester positif.

 


Quand on aime on ne compte pas !

Quand on veut on peut !

Faites les actions de votre vie avec passion !


Votre plus grand actif est en vous ! Alors n’attendez plus !

Investissez en vous !

Laisser un commentaire